Profile Race AC-2 Cassette Moyeu

$554.00 Rupture de stock

Profile Race AC-2 Cassette Moyeu

Vérifier TOUS Disponibilité des stocks
$554.00 Rupture de stock
Earn 10 Source Rewards points for every $1 USD!
Add to Wishlist
Order In Pour les options d’expédition express !
  • Le Profile Race AC-2 Cassette Hub utilise les deux Roulements à billes à contact oblique et des alésages de tasse / moyeu de roulement incliné dans sa conception permettant aux roulements d'être facilement installés et retirés pour la coque du moyeu sans avoir à utiliser TOUS Les outils, les marteaux et les presses.

    Un autre attribut du Conique Couppe de palier / conception d'alésage de la coquille de moyeu inclinée est la façon dont les roulements s'asseyent dans le moyeu, les roulements / tasses de chaque côté de la coquille de moyeu sont parfaitement alignés les uns avec les autres. Cela garantit des performances de roulement supérieures et moins de chances d'usure prématurée.

    Cette installation et fonction de roulements uniques n'ont jamais été vues auparavant dans un centre de vélo, conçu à partir de zéro pour faciliter la maintenance et les performances de roulement optimales. L'AC-2 propose également des configurations de diffamation / ressort modifiables pour différents points d'engagement du conducteur pour convenir aux préférences personnelles d'un cavalier, à venir standard avec 6 cliards et ressorts donnant 96 points d'engagement ou vous pouvez l'exécuter avec 3 cliards et ressorts abandonnant ces P.O.E ' est à 48 pour offrir une traînée minimale. Les deux ont leur propre son unique.

    Les roulements, le ressort d'onde et les cales sont fixés sur l'essieu par un anneau de retenue, le seul outil utilisé pour assembler et démonter le concentrateur AC-2 est une paire de pinces à anneau d'inclinaison! Profile«Spline de course propriétaire 10 Aluminium Cassette Le corps vous permet d'utiliser Profilestandard Acier, élite ou Aluminium COGS allant de 12 à 18 dent.

  • Vu cela moins cher ailleurs? Nous Prix correspondre à tout concurrent légitime! Pour un Prix Pour être accepté, l’article doit être identique et être en stock et disponible à l’achat chez notre concurrent. Nous vous informerons par e-mail de la décision lorsqu’elle sera examinée dans les 24 heures, mais généralement beaucoup plus tôt

    Créer Prix Demande de correspondance

    • Livraison gratuite le TOUS Commandes Plus De $199.99*
    • Complete Tracking Sur TOUS Commandes
    • Politique de retour de 90 jours
    • Cadeaux gratuits avec TOUS Commandes *sélectionner vélos et les articles volumineux sont expédiés avec un tarif fixe de 19,95 $

Produit Spécifications
  1. Type de moyeu: Cassette
  2. ESSIEU: Boulons femelles
  3. CONDUCTEUR: Choisissez dans le panier
  4. CÔTÉ ENTRAÎNEMENT: Conduite à droite
  5. Des trous de la parole: 36h
  6. POIDS: 325g (0,72 lb)

Livraison gratuite supérieure à 199 $

#1 Rider Owned BMX Store

Achats 100% sécurisés

Trustpilot nous attribue une excellente note !

Profile AC-2 Race Cassette Hub

$402.99 Out of Stock

Profile AC-2 Race Cassette Hub

Check all Stock availability
$402.99 Out of Stock
Add to Wishlist
Order In For Express Shipping Options!
  • The Profile AC-2 Race Cassette Hub utilises both angular contact and angled bearing cup/hub bores in it's design allowing bearings to be easily installed and removed for the hub shell without having to use all the tools, hammers and presses.

    Another attribute of the tapered bearing cup/angled hub shell bore design is how the bearings seat in the hub, the bearings/cups on each side of the hub shell are in perfect alignment with each other. This ensures superior bearing performance and less chance of premature wear.

    This unique bearing installation and function has never been seen before in a bicycle hub, designed from the ground up for ease of maintenance and optimal bearing performance. The AC-2 also offers changeable pawl/spring configurations for varying points of driver engagement to suit a rider's personal preference, coming standard with 6 pawls and springs giving 96 points of engagement or you can run it with 3 pawls and springs dropping those P.O.E's down to 48 to offer minimal drag. Both have their own unique sound.

    The bearings, wave spring, and shims are secured on the axle by one retaining ring, the only tool used to assemble and disassemble the AC-2 hub is a pair of snap ring pliers! Profile's proprietary Racing 10 Spline aluminium cassette body allows you to use Profile's standard steel, elite or aluminium cogs ranging from 12 to 18 tooth.

  • Seen this cheaper elsewhere? We price match any legitimate competitor! For a price match to be accepted, the item has to be identical and be in stock and available for purchase at our competitor. We will notify you by email of the decision when reviewed within 24hours but usually much sooner

    Create price match request

    • Free Shipping On All Orders Over $99.99*
    • Complete Tracking On All Orders
    • 90-day Returns Policy
    • Free Gifts With All Orders\ *select bikes and bulky items ship with a $19.95 flat fee

Product Specs
  1. HUB TYPE: Cassette
  2. AXLE: Female Bolts
  3. DRIVER: Choose In Basket
  4. DRIVE SIDE: Right Side Drive
  5. SPOKE HOLES: 36h
  6. WEIGHT: 325g (0.72lbs)

Free Shipping over $99

#1 Rider Owned BMX Store

100% Secure Shopping

Trustpilot Rate Us Excellent!

Our Reviews

Trustpilot Rating
Good price and speedy service
Looking for products for nephew’s Diamond Back that didn’t cost fortune; found just what I needed for a good price and speedy service.
Trustpilot Rating
Fantastic prices
Fantastic prices, great stock of parts and my order of some bmx parts came just as they said. Will absolutely use again.
Trustpilot Rating
Excellent in every respect
Excellent in every respect again! Always a joy to deal with the team at Source