trouvez votre vélo bmx

RÉPONDEZ À NOTRE QUIZ SIMPLE POUR TROUVER LE VÉLO BMX IDÉAL.


VOUS CHERCHEZ LE VÉLO BMX IDÉAL ?

Répondez à notre Quiz sur les vélos BMX pour vous aider à trouver le vélo BMX idéal ! TOUS Vous n'avez qu'à répondre à quelques questions sur votre taille et vos préférences, et nous vous suggérerons quelques vélos BMX de premier choix. vélos qui conviennent TOUS à vos besoins ! Si vous avez besoin de plus d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à utiliser notre chat en direct qui est animé par des BMXers 24h/24 et 7j/7.

EN SAVOIR PLUS SUR LA TERMINOLOGIE UTILISÉE DANS VOS RÉSULTATS

Freestyle vélo tailles

Freestyle Vélo Tailles

Pour TOUS BMX vélos avec des roues standard de 20", nous mesurons la taille de la roue. vélo par la longueur de la cadre. Nous utilisons la longueur du tube supérieur comme mesure de la taille. vélos les tailles Small, Medium, Large et XL.

tailles de roues

Taille de roue

BMX standard vélos utilisent une roue de 20" de diamètre. BMX pour enfants vélos utilisent des roues plus petites pour permettre une plus petite taille de roue. vélo tout en conservant l'aspect classique du BMX. vélo classiques. Il en va de même pour les vélos qui sont parfaits pour se promener.

Lorsqu'il s'agit de Vélos de course, TOUS les roues ont un diamètre de 20", mais les plus petites sont vélos utilisent un pneu plus fin pour réduire la traînée et le poids. Il existe également une roue de 24 pouces de diamètre appelée "cruiser".

course vélo tailles

RACE Vélo Tailles

Vélos de course Les vélos de course sont classés en groupes spécifiques de tailles adaptées à la taille du cycliste. Les vélos dotés d'un de largeur roues et des pneus sont appelés Proou plus grands (comme les Pro XL etc.) Les plus petits vélos destinés aux jeunes cavaliers sont appelés Mini, Junior ou Expert.

GUIDE DE L'ACHETEUR

Toujours à la recherche de conseils supplémentaires ? Cliquez ci-dessous et consultez nos guides d'achat pour vous aider à trouver le vélo BMX idéal et à parfaire vos connaissances.

-VÉLO FREESTYLE-

-GUIDE D'ACHAT-

-VÉLO DE COURSE-

-GUIDE D'ACHAT-


BMX VÉLO DÉCOUVERTURE

ACCESSOIRE GRATUIT AVEC TOUS VÉLOS

Obtenez un SourceBMX gratuit à la commande d'un vélo. Ajoutez simplement l'accessoire de votre choix vélo à votre panier, et sélectionnez votre cadeau à la caisse lorsque vous y êtes invité.

need help finding the perfect bmx bike?

TAKE OUR SIMPLE QUIZ TO FIND YOUR PERFECT BMX

LOOKING FOR A BMX BIKE BUT NOT SURE WHERE TO START?

Simply answer a few questions below about the rider size and your riding preferences, and we will suggest some great BMX bikes that will suit you! If you need any more help or guidance, don’t hesitate to use our live chat feature which is staffed by BMXers 24/7 or check out our comprehensive buyers guides.


TERMINIOLOGY

lEARN MORE ABOUT THE TERMINOLOGY WEHAVE USED IN OUR SUGGESTION ABOVE!
Freestyle Bike Sizes

For all BMX bikes with standard 20” wheels we measure the size of the bike by the length of the frame. We use the length of the top tube as the measure of the size and we have grouped our bikes together into Small, Medium, Large and XL sizes.

Wheel Size

Standard BMX bikes use a 20” diameter wheel. Kids BMX bikes use a smaller wheel size to allow for a smaller bike while maintaining that classic BMX bike proportions. The same goes for larger wheeled bikes which are great for just cruising around.

When it comes to race bikes, all the wheels are 20” in diameter but the smaller bikes use a thinner tire for less drag and weight savings. There is also a 24” diameter wheel called a cruiser.

RACE Bike Sizes

Race bikes are categorised into specific groups of sizes suited to the size of the rider. Bikes with full width wheels and tires are called Pro’s or larger (like pro xl etc). The smaller bikes for younger riders are called Mini, Junior or Expert.


BUYERS GUIDE

BROWSE OUR HELPFUL BMX BUYER'S GUIDES BELOW TO HELP YOU CHOOSE THE RIGHT BIKE!

FREESTYLE BIKES

BUYERS GUIDE

FIND YOUR PERFECT BMX BIKE

RACE BIKES

BUYERS GUIDE

FIND YOUR PERFECT RACE BMX BIKE

BLACK FRIDAY OFFER

10% OFF ALL BMX BIKES

GET 10% OFF ALL BMX BIKES AND GET A FREE ACCESSORY TOO. SIMPLY ACCEPT THE OFFER AT CHECKOUT AND CHOOSE YOUR FREE GIFT.